UniGR-Center for Border Studies | Lancement du site web / Veröffentlichung der Website

03/12/19
UniGR
Rachid Belkacem, Jean-Yves Trépos

Le site internet de l'UniGR-Center for Border Studies, UniGR-CBS, est désormais en ligne !

L'UniGR-CBS est un centre scientifique européen unique en son genre sur le thème des études sur les frontières. Il a été créé par les 6 universités membres de l'Université de la Grande Région
(Technische Universität Kaiserslautern, Université de Liège, Université de Lorraine, Université du Luxembourg, Université de la Sarre, Université de Trêves).

Environ 80 chercheuses et chercheurs issus de 16 disciplines scientifiques participent aux multiples activités de l'UniGR-CBS dans les domaines de la recherche, de l'enseignement, de la société et de l'aménagement du territoire.