AAC : COLLOQUE ARTS, CULTURES & ACTIVISMES LGBTI ET QUEER

17/01/20 - 28/02/20
METZ
CREM - 2L2S

Centre de recherche sur les médiations - Communication, langue, art, culture - (EA 3476, Université de Lorraine, France)

Laboratoire lorrain de sciences sociales (EA 3478 , Université de Lorraine, France)

Appel à communications - Call for papers - Colloque Arts, cultures et activismes LGBTI et Queer

Metz, 11 et 12 juin 2020

L’appel est ouvert jusqu’au 28 février 2020 aux jeunes chercheur-e-s (masterant-e-s, doctorante-s, jeunes docteur-e-s), mais également aux enseignant-e-s chercheur-e-s et chercheur-e-s de toutes disciplines. Les propositions de communication, de 300 mots maximum et accompagnées d’une courte notice bio-bibliographique, devront être envoyées conjointement à :
louise.barriere@univ-lorraine.fr
melodie.marull@live.fr

Le colloque aura lieu les 11 et 12 juin à l'Université de Lorraine, sur le campus du Saulcy (Metz)

Pour en savoir plus, lire le fichier joint

(date limite de réponse : 28 février 2020)

En téléchargement: