Les mardis du 2L2S Metz

Type de manifestation:
Séminaire
Descriptif:

La prochaine séance des "Mardis du 2L2S-Metz" accueillera Kristina T'FELD (doctorante en sociologie, Université de Lorraine) sur la question de "La signification de la mobilité touristique : entre l'imaginaire et la réalité".

Dans une seconde partie nous aurons le plaisir de recevoir Déborah KESSLER-BILTHAUER (docteure en ethnologie, Université de Lorraine) et Fabien HEIN (Maître de conférences à l'Université de Lorraine et directeur de l'OHM Pays de Bitche) autour dela thématique : "L'Observatoire Homme-Milieux Pays de Bitche: étudier les mutations du monde agricole. Expérimentations et premiers résultats".

Cette séance se déroulera le mardi 14 mars 2014, à Metz, Ile du Saulcy, salle C101, à partir de 16h30.