Séminaire de sociologie urbaine : programme et calendrier

18/10/22 - 04/04/23
CLSH - Nancy
Elsa MARTIN et Jean-Marc STEBE

Année universitaire 2022 - 2023

Dans le cadre du séminaire de « Sociologie urbaine » animé par Elsa Martin et Jean-Marc Stébé, nous vous proposons, au cours de cette année universitaire 2022-2023, de participer à trois types de manifestations scientifiques : 1/ Conférences plénières du FISO-2022 à Épinal ; 2/ Séminaires-Conférences « Invités » ; 3/ Séminaires « Doctorants »

Celles-ci sont bien sûr ouvertes à toutes et à tous, étudiants, doctorants, enseignants et chercheurs. Elles se dérouleront en présentiel dans une salle du Campus lettres et sciences humaines (CLSH – 23 bld Albert 1er - Nancy) de l’Université de Lorraine.

Les séminaires « Doctorants » ont pour principal but de permettre aux Doctorants de présenter un point particulier de leur recherche doctorale ou de se préparer à la soutenance. Chaque doctorant fait un exposé de 30 minutes maximum. Cet exposé est suivi d’une discussion avec l’ensemble des participants.

Le programme est téléchargeable en cliquant sur le le fichier ci-dessous :